Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entrer dans la guilde(peut être)

Aller en bas 
+3
Fecoz
YoPlAy
-Iop-Immortal-
7 participants
AuteurMessage
-Iop-Immortal-

-Iop-Immortal-


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2007

Entrer dans la guilde(peut être) Empty
MessageSujet: Entrer dans la guilde(peut être)   Entrer dans la guilde(peut être) Icon_minitimeLun 26 Fév - 2:52

Bonjour, voila je me présente sur votre forum pour integrer votre guilde sous les conseil de Yop-lait. Je suis un Iop Terre lvl 66, Qui a du haut de ces 66 niveau parcourut un bon bout de chemin dans les terre d'ankama.

Je ne connait pas beaucoup de membre de la guilde a part Yop-lait citer plut haut et Dolyprane. (personne tres sympa)

C'est donc pour ca que je me présente pour integrer la guilde, car si tout les membre son aussi sympa que Yop ou Dolly ca doit être une guilde sympa et très animé Wink
Revenir en haut Aller en bas
YoPlAy

YoPlAy


Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 06/01/2007

Entrer dans la guilde(peut être) Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans la guilde(peut être)   Entrer dans la guilde(peut être) Icon_minitimeLun 26 Fév - 3:01

Iop-immo est tres sympa comme garcon
J ai bocoup jouer avec lui pour vs garantir son bien fait de blague et sourire en tous genre

Moi je suis pour son integration a 300%
En plus on ai jamais trop de iop

Voila j espere qu il vous plaira autant qu'a moi ^^

Biz a vous tous ami guildien
Revenir en haut Aller en bas
Fecoz
Admin
Fecoz


Nombre de messages : 94
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 16/12/2006

Entrer dans la guilde(peut être) Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans la guilde(peut être)   Entrer dans la guilde(peut être) Icon_minitimeLun 26 Fév - 5:01

Un iop, un iop... hum...
Un de plus ou un de moins... on est plus a ça prêt...
Peut etre que 2 iop feront l'equivalent de l'intéligence d'un.... Moskito...
J'espère... et encore...

Hum, cesse de plaisanteries :p
Ben heu, level moyen (pour ma part, on devrait augmenter le level de recrue ou alors demander combien d'experience de jeux)
Pour commencer, nous voudrions en savoir plus sur toi :

Pseudo(s) IG ? Métiers ? Temps de jeux ? Combien de temps joues-tu ? Ange ? Démon ?
Revenir en haut Aller en bas
-Iop-Immortal-

-Iop-Immortal-


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2007

Entrer dans la guilde(peut être) Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans la guilde(peut être)   Entrer dans la guilde(peut être) Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:47

Oui un cerveau de mokito ^^ Mais bon les Iop sont pas payé pour réfléchir.
Donc mes métiers : Je suis boulanger lvl 64 et paysant 19.
Avec ce personnage je joue depuis 2 mois environ, j'avait un autre Iop lvl 61 mais je me le suis fait Hacker :$. Donc ca doit faire plus de 5 mois que je connait et joue a dofus peut être même plus.

Alors je ne sait pas exactement combien de temps je joue, mais pendant les vacance une chose et sur c'est que je joue beaucoup de temps(7 à 10 heures)
Pendant la période scolaire je trouve le moyen de jouer 3,4 heure(dépend des jours)

Et pour finit je suis Démon grade 1(Pas encore trop de PvP vu mon lvl)

J'éspère que tout les détaille ont été mis, si ce n'est pas le cas, merci de me le rapelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fecoz
Admin
Fecoz


Nombre de messages : 94
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 16/12/2006

Entrer dans la guilde(peut être) Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans la guilde(peut être)   Entrer dans la guilde(peut être) Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:59

5 mois d'expériences de jeux donc.
Hum tu as encore beaucoup de choses a apprendre ^_^
Mais bon +1
Revenir en haut Aller en bas
le-fossoyeur

le-fossoyeur


Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Paris, banlieue
Date d'inscription : 24/12/2006

Entrer dans la guilde(peut être) Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans la guilde(peut être)   Entrer dans la guilde(peut être) Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:49

j'en suis à mon 14 ème mois de jeux :lol!:

*Edit Fecoz : Donne ton avis au lieu de dire ton temps de jeu :p*
Revenir en haut Aller en bas
http://nirva-naz.skyblog.com
lestnath

lestnath


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/12/2006

Entrer dans la guilde(peut être) Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans la guilde(peut être)   Entrer dans la guilde(peut être) Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:18

alors pour ma part l'ayant rencontré pour un petit donjon scara je donne ma benediction Razz , il est plein de bonne humeur Very Happy et se debrouille plutot bien Wink et au moins jpourrais dire oups me suis trompé de iop lol! quoi ? non jvois pas du tout de quoi vous parler Razz
Revenir en haut Aller en bas
le-feca-sexy




Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 27/01/2007

Entrer dans la guilde(peut être) Empty
MessageSujet: ok   Entrer dans la guilde(peut être) Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:17

Ce piti iop m'a l'air très simpatique, rdv dans dofus.........quand je serai abo car la pe pu tro me co vu que je suis astrubien^^ lol!

enfin bon +1
Revenir en haut Aller en bas
Fecoz
Admin
Fecoz


Nombre de messages : 94
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 16/12/2006

Entrer dans la guilde(peut être) Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans la guilde(peut être)   Entrer dans la guilde(peut être) Icon_minitimeMar 27 Fév - 5:05

En parlant de ça, pour quand ton abo ? :s
Revenir en haut Aller en bas
le-feca-sexy




Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 27/01/2007

Entrer dans la guilde(peut être) Empty
MessageSujet: lol   Entrer dans la guilde(peut être) Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:06

ben je c pas un jour......
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-KD

Shadow-KD


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/01/2007

Entrer dans la guilde(peut être) Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans la guilde(peut être)   Entrer dans la guilde(peut être) Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:10

Sleep

Pour ceux qui savent pas, c'est du langage iop (oui j'ai fait langue dofusienne étrangère).

En langage courant cela prendrait un dico complet à interpréter, pour ça que les iop semble si simplet en ayant qu'une centaine de signe dans leur langage, mais l'air de rien ces signes en disent long.

En gros et en simplifié ça veut dire : salut, incrustes toi on va frapper des trucs.

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrer dans la guilde(peut être) Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans la guilde(peut être)   Entrer dans la guilde(peut être) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrer dans la guilde(peut être)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrer dans la guilde
» Notre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser