Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 destructeur-du-chaos tout beau tout chaud ^^

Aller en bas 
+2
Fecoz
destructeur-du-chaos
6 participants
AuteurMessage
destructeur-du-chaos




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2007

destructeur-du-chaos tout beau tout chaud ^^ Empty
MessageSujet: destructeur-du-chaos tout beau tout chaud ^^   destructeur-du-chaos tout beau tout chaud ^^ Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:23

cheers salut tous le monde j suis un osa lvl 74 ca fait depuis 1an ke je joue ,je cherche une guilde sympa et une guilde ou on s ennuye pas et ou on s entraide a xp...
pendant un combat j suis chaud lapin XD mon lvl m ennuie n peu vivement mon lvl 80 (bwork mage ^^) ca iras mieux.
mon travaille est paysan pas tres hat lvl(lvl10) parce ke j xp a mort pour l instant ^^
j suis santa bontarien grade 1 (j n aggro pas por l instant ^^) santa et tous les démons ke j vois j leurs met une jolie br###ée ^^
(du moin ceux ki sont lvl 80 maxi ^^)
j suis tres sympa et vachement déconeur (pas trop quand meme ^^) et j adore jouer a plusieur parce ke en solo c est "chiant"




minimino boucherie,sympathique,entraide tel est ma devise ^^ minimino


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 23:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fecoz
Admin
Fecoz


Nombre de messages : 94
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 16/12/2006

destructeur-du-chaos tout beau tout chaud ^^ Empty
MessageSujet: Re: destructeur-du-chaos tout beau tout chaud ^^   destructeur-du-chaos tout beau tout chaud ^^ Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:14

*Attend les réponses des autres*
Revenir en haut Aller en bas
le-feca-sexy




Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 27/01/2007

destructeur-du-chaos tout beau tout chaud ^^ Empty
MessageSujet: salut   destructeur-du-chaos tout beau tout chaud ^^ Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:34

Moi, d'abor je diré que tu devrai completer un peu ta candidature (tes experiences dans le jeu, les lvl de tes metiers, ton alignement et ton grade et si tu peu 2/3 info sur toi, sino tu m'a l'air simpa, je donne mon vote plus tarde
Revenir en haut Aller en bas
YoPlAy

YoPlAy


Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 06/01/2007

destructeur-du-chaos tout beau tout chaud ^^ Empty
MessageSujet: Re: destructeur-du-chaos tout beau tout chaud ^^   destructeur-du-chaos tout beau tout chaud ^^ Icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:28

Very Happy
Moi tjrs partant por de nouvo membres

Un Osa ca me rapell mes debuts dofusiens a mes cheres tofu et bouftou (jaimais allez plus loin... XD)

Et Bah pour ce qui est de la bonne humeur ET BAH Y EN A TROP donc TU PEUX RAMENNER LA TIENNE sans aucun souci.


Et Tk pas pour Evil or Very Mad l'aggro Twisted Evil Gods, Killer, Fecoz et RASTAWA s'en occupe XD

A bientot sur le Chat What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fecoz
Admin
Fecoz


Nombre de messages : 94
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 16/12/2006

destructeur-du-chaos tout beau tout chaud ^^ Empty
MessageSujet: Re: destructeur-du-chaos tout beau tout chaud ^^   destructeur-du-chaos tout beau tout chaud ^^ Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:17

Rastawa ? le Panda fou multicolore ? XD
*MDR*
Revenir en haut Aller en bas
le-feca-sexy




Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 27/01/2007

destructeur-du-chaos tout beau tout chaud ^^ Empty
MessageSujet: vote   destructeur-du-chaos tout beau tout chaud ^^ Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:09

pour
Revenir en haut Aller en bas
gods-supreme
Admin
gods-supreme


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/12/2006

destructeur-du-chaos tout beau tout chaud ^^ Empty
MessageSujet: Re: destructeur-du-chaos tout beau tout chaud ^^   destructeur-du-chaos tout beau tout chaud ^^ Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:55

Bon étant déjà membre de notre ancienne guilde je serai d'accord.
Mais le problème est que la barre monte rapidement consernant le lvl de recutement.
(80 mini maintenant) mais je dis ok à toi vous pourrez vous aider à etre lvl 80 pour ceux qui sont déjà recrutés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
destructeur-du-chaos




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2007

destructeur-du-chaos tout beau tout chaud ^^ Empty
MessageSujet: Re: destructeur-du-chaos tout beau tout chaud ^^   destructeur-du-chaos tout beau tout chaud ^^ Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:01

santa merci beaucoup ^^ santa
Revenir en haut Aller en bas
le-fossoyeur

le-fossoyeur


Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Paris, banlieue
Date d'inscription : 24/12/2006

destructeur-du-chaos tout beau tout chaud ^^ Empty
MessageSujet: Re: destructeur-du-chaos tout beau tout chaud ^^   destructeur-du-chaos tout beau tout chaud ^^ Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:55

le-feca-sexy a écrit:
Moi, d'abor je diré que tu devrai completer un peu ta candidature (tes experiences dans le jeu, les lvl de tes metiers, ton alignement et ton grade et si tu peu 2/3 info sur toi, sino tu m'a l'air simpa, je donne mon vote plus tarde
ça t'arrive de lire avant de poster ? parce que la gars a entre autre précisé son alignement confused
enfin voilà, moi je dis non je veux pas d'un ange qui se vante de destroy les démons lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nirva-naz.skyblog.com
Contenu sponsorisé





destructeur-du-chaos tout beau tout chaud ^^ Empty
MessageSujet: Re: destructeur-du-chaos tout beau tout chaud ^^   destructeur-du-chaos tout beau tout chaud ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
destructeur-du-chaos tout beau tout chaud ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser