Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Black

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orpheus




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/01/2007

Black Empty
MessageSujet: Black   Black Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:40

Bon, comme vous l'avez tous constaté, je ne joue plus souvent, exactement comme je l'avais prévu en raison de l'école qui est recommencé.
La bonne nouvelle est que mon horaire est bien moins chargé que ce que à quoi je m'attendais.
Résultat : avec un peu de chance je pourrai p-e consacrer a dofus un petit 2 a 6 heures par semaines.
Résultat du résultat Wink : 2 à 6 heures sur dofus, on ne peut rien faire , surtout si c'est joué a coup de 1 heure par jour.
Au moins mon personnage reste toujours actif puisque j'ai donné mon mot de passe à dior, shadow, et foss. SVP, vous pouvez emprunter ce que vous vouler sur mon perso a condition dme le rendre apres Smile si vous aimeriez avoir accès a mon eni, faite moi signe sur MSN ou sur les fofos.
Ceci est loin d'être un adieu, mais plutôt une suspension a long terme Smile. Je tenterai de venir joué un peu avec vous de temps en temps Smile.

EEEEEeeh Shadow ! j'ai demandé a dior et eros, que si ils voyaient une etoffe tanukoui san fantome a 1M et moins, de l'acheter avec mes kamas pour toi. Il en va de soi que si tu en voit une tu peut les prendre pour acheter Smile et j'ai aussi 1 poil tanu sur mno perso qui est à toi.

a+ , see ya serverside Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-KD

Shadow-KD


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/01/2007

Black Empty
MessageSujet: Re: Black   Black Icon_minitimeDim 18 Fév - 3:51

cheers de retour, aprés une semaine de plein air en montagne.

pas de ski que de la marche c'est moins risqué Razz

Sinon ravi de te revoir Black mais pour ce qui est de ton perso, bah j'y touche pas, suis déjà bien assez occupé avec les miens ><

@ bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser