K voici donc selon moi, ce qu'il faut monter pour un sram force.
Bien sur cela n'engage que moi, certains préfèreront d'autres sorts mais bon c'est pour donner une idée donc les autres
ou je sort mes dagues ><
Piège sournois, sans plus car sympa quand on est bas lvl pour tuer du bouftou à la rigueur si tu as des points en trop une fois hl et les sorts principaux montés.
Sournoiserie, fait super bobo une fois hl au peu que j'ai pu voir donc comme le sort précédent.
Repérage, sort util mais pas besoin de le monter.
Double, util car bien sympa de faire déclencher les pièges ou se cacher derrière, mais à ne pas monter sauf une fois hl quand les sorts important seront montés.
Coup sournois, je l'avais monté niveau 3 pour pousser de 3 cases mais Peur est plus intéressant car on reste invisible donc à monter une fois hl à la rigueur.
Invisibilité d'autrui, peut etre util mais sans plus à monter si rien d'autre une fois hl.
CONCENTRATION et PULSION DE CHAKRA, pas ultime mais utile une fois les sorts les plus intéressants montés à savoir les suivants.
INVISIBILITE, à monter meme si d'ici la semaine prochaine il perdra de son intéret pure en permettant de se rapprocher plus vite (grace à +1pm) sans risque et aussi de jouer à pousser avec Peur sur un Piège.
PIEGE DE MASSE, à monter car bien util.
PIEGE EMPOISONNE, trés sympa mais d'ici la semaine prochaine il faut voir ce que cela vaudra à monter si les changements sur ce sort ne le diminuent pas trop.
PIEGE DE SILENCE, je l'ai monté niveau 3 pour retirer 6PA mais pourquoi pas niveau 5 une fois lvl 1xx comme l'on sait que les hl ont beaucoup de PA.
PEUR, à monter sans aucun doute sauf si tu drop Libération mais je trouve Peur plus intéressant stratégiquement.
ATTAQUE et PIEGE MORTELLE, à monter meme si je trouvais le Piège moins intéressant au départ car pas de cc, il est assez util pour achever.
A ne pas oublier le voir les plus importants :
Maitrise Dague (sans laquelle un sra ne vaut rien) et
Maitrise Arc (trés util sur certaines map notamment en pvp ou meme pour des créatures qui fuient ou que l'on tient à gérer de loin).
Concernant le perso en lui meme, monter la force au maximum et surtout l'agilité au moins à 50 au début mais le plus proche de 100 sera le mieux. Meme si les équipements HL aideront à avoir de l'agilité, il en faudra toujours au moins 100 dans les prérequis des dagues HL. Perso Shadow étant loupé dés le départ si bien
, j'avais monté jusque 50 voir un peu plus mais pas trop car chaud les langues pissenlits et les petales de roses, puis j'ai mis des points jusque 105.
En gros, gaché beaucoup de points mais bon Shadow tourne bien quand meme