Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 -invincible-sadi- espère etre un nouveau membre!!!!

Aller en bas 
+2
le-feca-sexy
paulo-sadi
6 participants
AuteurMessage
paulo-sadi




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2007

-invincible-sadi- espère etre un nouveau membre!!!! Empty
MessageSujet: -invincible-sadi- espère etre un nouveau membre!!!!   -invincible-sadi- espère etre un nouveau membre!!!! Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:14

Bon bah voila on me surnomme paulo je suis un pote à le-feca-sexy j'aimerai bien faire parti de votree guilde Very Happy je suis lvl 68(enfin 69 avant el rollback Mad )Sinon j'ai 13ans dans la vraie vie.Je suis le premier tueur de porkass sisi j'ai compté 1237 porkass de tuer à ce joursje monte de 3ou 4 lvl par semaine Smile j'adore l'xp en groupe (je reve d'aller au grobe Rolling Eyes )

alors j'espère que vous voudrez bien de moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
le-feca-sexy




Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 27/01/2007

-invincible-sadi- espère etre un nouveau membre!!!! Empty
MessageSujet: mon vote   -invincible-sadi- espère etre un nouveau membre!!!! Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:38

Salut paulo, comme je l'ai dit, je suis pour ton entrée dans la guilde, en plus tu es cool.

+1 pour paulo!!!

complete juste un peu ta candidature( metier,alignement,experiences de jeu...)
Revenir en haut Aller en bas
gods-supreme
Admin
gods-supreme


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/12/2006

-invincible-sadi- espère etre un nouveau membre!!!! Empty
MessageSujet: att le verdict des autre pour donner le verdict finale   -invincible-sadi- espère etre un nouveau membre!!!! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:11

att le verdict des autre pour donner le verdict finale:afro:
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-KD

Shadow-KD


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/01/2007

-invincible-sadi- espère etre un nouveau membre!!!! Empty
MessageSujet: Re: -invincible-sadi- espère etre un nouveau membre!!!!   -invincible-sadi- espère etre un nouveau membre!!!! Icon_minitimeVen 2 Fév - 3:28

er tueur de porkass, j'espere que black passera par là ça va le faire rire, vu qu'il ne les comptes meme plus sans parler des blop qu'ils faisait à la pelle...
Revenir en haut Aller en bas
paulo-sadi




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2007

-invincible-sadi- espère etre un nouveau membre!!!! Empty
MessageSujet: Re: -invincible-sadi- espère etre un nouveau membre!!!!   -invincible-sadi- espère etre un nouveau membre!!!! Icon_minitimeVen 2 Fév - 9:45

Arg je ne suis pas le plus gros tueur de porkass Shocked et mince je suis très très déçu pourtant j'ai quand meme xp une vingtaine de million aux porkas afro

Bon sinon pour complèter ma candidature bah depuis peu j'xp koalak ou gros groupe de kani avec des amis pour mes métiers je suis boulanger lvl 30 bucheron lvl 30 paysan lvl 30 alchimiste lvl 30 réparti sur 2persos sinon je suis ange ali 21 (pretre grrrrrrrrrr j'aurai du prendre espion^^Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fecoz
Admin
Fecoz


Nombre de messages : 94
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 16/12/2006

-invincible-sadi- espère etre un nouveau membre!!!! Empty
MessageSujet: Re: -invincible-sadi- espère etre un nouveau membre!!!!   -invincible-sadi- espère etre un nouveau membre!!!! Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:19

Mon pauvre... pour grobe ca va etre de plus en plus dur sans un sacri apres la MAJ...
Enfin bref...
J'suis pour une période test.
Et un truc qui est pas mal, c'est que tu es pretre Smile malgré le fait que tu voulais etre espion sa sert beacoup d'etre pretre ^^
Allez +2 XD
+1
Revenir en haut Aller en bas
costa

costa


Nombre de messages : 19
Age : 108
Localisation : sur le canape
Date d'inscription : 31/12/2006

-invincible-sadi- espère etre un nouveau membre!!!! Empty
MessageSujet: Re: -invincible-sadi- espère etre un nouveau membre!!!!   -invincible-sadi- espère etre un nouveau membre!!!! Icon_minitimeDim 4 Fév - 4:53

Un gros sadi plein poils et qui pu Suspect

+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
paulo-sadi




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2007

-invincible-sadi- espère etre un nouveau membre!!!! Empty
MessageSujet: Re: -invincible-sadi- espère etre un nouveau membre!!!!   -invincible-sadi- espère etre un nouveau membre!!!! Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:53

cheers cheers merci merci le-feca-sexy me préviendra quand je pourrai intégrer la guilde je meurs d'impatience Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-KD

Shadow-KD


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/01/2007

-invincible-sadi- espère etre un nouveau membre!!!! Empty
MessageSujet: Re: -invincible-sadi- espère etre un nouveau membre!!!!   -invincible-sadi- espère etre un nouveau membre!!!! Icon_minitimeMar 6 Fév - 3:38

paulo-sadi a écrit:
je meurs d'impatience

Pour une fois j'y suis pour rien ><
Revenir en haut Aller en bas
Fecoz
Admin
Fecoz


Nombre de messages : 94
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 16/12/2006

-invincible-sadi- espère etre un nouveau membre!!!! Empty
MessageSujet: Re: -invincible-sadi- espère etre un nouveau membre!!!!   -invincible-sadi- espère etre un nouveau membre!!!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:16

Shadow arrete d'etre dans l'ombre x'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-invincible-sadi- espère etre un nouveau membre!!!! Empty
MessageSujet: Re: -invincible-sadi- espère etre un nouveau membre!!!!   -invincible-sadi- espère etre un nouveau membre!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-invincible-sadi- espère etre un nouveau membre!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bounty nouvo membre ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser