Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fusion donner votre avis

Aller en bas 
+2
lestnath
gods-supreme
6 participants
AuteurMessage
gods-supreme
Admin
gods-supreme


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/12/2006

Fusion donner votre avis Empty
MessageSujet: Fusion donner votre avis   Fusion donner votre avis Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:40

Voila hier j ai pu parler avec black de la guilde de shadow (vous auriez voulu que shadow nous rejoingne ) et bien j ai mieux a vous proposer Very Happy
black ma proposer une fusion entre nos 2 guilde mais il faut que tous le monde c'est dans quoi on part avant et eux de meme alor poser vos question et die vos envie consernant cette situation je vait demander a black de s incrire pour dialoguer et repondre a vos question sur se meme poste et me consernant je fait deja de meme sur leur forum

moi =reprensentant de vous
black representent des membre de sa guilde

j attend vos impression etc.. Question
Revenir en haut Aller en bas
lestnath

lestnath


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/12/2006

Fusion donner votre avis Empty
MessageSujet: la fusion   Fusion donner votre avis Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:54

Alors pour la fusion, je dis qu'il faut eviter que cela tourne au vinaigre genre vegeta et sangoku qd ça rate lol! non plus serieusement je ne connais pas la guilde donc je demande juste une petite presentation de celle ci, des membres, des métiers..... enfin juste la connaitre un peu et pour jauger mes futurs amants Laughing ms sinon je pense que cela peut etre fructueux pour tt le monde Smile
voili voilou Smile
/kiss à ts mes amants lol!
Revenir en haut Aller en bas
gods-supreme
Admin
gods-supreme


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/12/2006

Fusion donner votre avis Empty
MessageSujet: Bonne nouvel   Fusion donner votre avis Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:32

Consernant la fusion black et shadow mon donner des nouvel Very Happy

Il mon dit qu IL VONT FUSIONNER AVEC LEUR PERSO PRINCIPALE

Qaund ? sa je ne c pas encore je vous tiendrai au courant

Seulement que shadow et black? Je ne c pa non plus je leur demanderai qui les suivera
*espere qu il vont tous etre d accord et suivre* XD

En bref je tiendrai tous le monde au courant des que j en c plus geek
Revenir en haut Aller en bas
costa

costa


Nombre de messages : 19
Age : 108
Localisation : sur le canape
Date d'inscription : 31/12/2006

Fusion donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: Fusion donner votre avis   Fusion donner votre avis Icon_minitimeLun 1 Jan - 9:52

juste une petite question sur la fusion
car j'ai pas bien compris
se serais des joueurs de leur guilde qui viennent dans votre guilde et des joueurs de votre de guilde qui vont dans leur guilde ??
j'ai jaamais rien compris à c histoire de fusion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fecoz
Admin
Fecoz


Nombre de messages : 94
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 16/12/2006

Fusion donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: Fusion donner votre avis   Fusion donner votre avis Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:36

C'est que leurs joueurs qui viennent nous on reste ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/01/2007

Fusion donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: Fusion donner votre avis   Fusion donner votre avis Icon_minitimeSam 13 Jan - 3:20

Coucou, un peu en retard, mais bon.

Au début nous étions une giga guilde de six personne ( oui , j'écris en lettres pour que vous ayé l'impression qu'on est beaucoup!). Mais quelques uns nous ont quitté, et maintenant nous ne sommes plus que 4 joueurs (excluant les mûles). C'est la raison pour laquelle nous avons proposé a W , ou K , t-k peut importe xD de se joindre à vous, puisque vous êtes plus nombreux. (Je vais être franc, tout le monde de notre côté trouvais votre nom de guilde NUL (cette fois-ci j'écris en majuscule pour être s^r que personne ne le manque xD)).

Ce post est seulement pour vous dire que dans mon cas et dans celui a eros , alias lepoubelleur, nous sommes en essais (je ne connaisp as l'avis a shadow sur ce point).
Si votre guilde et l'ambience nous plaît, nous allons resté, si vous le voulez bien, bien entendu.

Sur ce, c'est mon premier post sur vos forums, et je vous averti que ma philosophie sur les forums est que : plus que le chiffre du nombre de post est gros, plus que ta un gros e-penis, donc attendé vous a voir plein de threads débordé de vos forums!

P.S. : Pas sympa d'écrire les Sujets blanc sur gris pâle, j'y voit presque rien Sad

a+

BO
Revenir en haut Aller en bas
gods-supreme
Admin
gods-supreme


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/12/2006

Fusion donner votre avis Empty
MessageSujet: merci pour ton premier post   Fusion donner votre avis Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:10

Alors pour ma part vous ete les bienvenu et si vous souhaiter rester je vous dit avec plaisir

Consernant le nom de la guilde il na rien d un nom reelle on a voulu un nom imaginaire (qui se raproche du vrai mais qui n existe pas ) bref le nom osef c juste un guilde

maintenant consernant l ambiance on essaye d en donner on evite biensur les conflit a savoir que il se pourrai qu il y est des accrochagee (et oui sa peut arriver)mais on en tien pas compte en general c oublier la minute qui suit

La seule chose que lon veut c nouer des amitier (donc la bonne entente ) si une chose ne vas pas en parlait de suite plutot que d envenimer les chose

Pour les post que tu veut sumerger avec plaisir on attend que sa d avoir des post et des suger de discution

Bon sur ceux j espere que vous vous plairait bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-KD

Shadow-KD


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/01/2007

Fusion donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: Fusion donner votre avis   Fusion donner votre avis Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:07

Désolé d'intervenir maisl e terme accrochage a attiré mon attention Twisted Evil

Juste pour signaler que j'offre mes services d'assassin en cas de nécéssité, sachant que j'ai une 2ème cabane en fémur humain dans le fond d'un jardin à terminer je me ferais une joie d'honnorer quelques contrats.

De plus j'ai mes nouvelles dagues à roder...
Revenir en haut Aller en bas
gods-supreme
Admin
gods-supreme


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/12/2006

Fusion donner votre avis Empty
MessageSujet: ok   Fusion donner votre avis Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:26

Bon ben y a un sram que je voudrai liquider il se prenom Shadow-KD
Pourrai tu t en charger merci XD

Je lol biensur non mais accrochage et se qui suis et oublier donc pour la guilde pas de contrat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-KD

Shadow-KD


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/01/2007

Fusion donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: Fusion donner votre avis   Fusion donner votre avis Icon_minitimeMer 17 Jan - 3:06

Je connais une Sramette ayant ce pseudo mais un sram, non.

Mais tu auras la tete de ce sram bientot (dés que je l'aurais trouvé) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: Fusion donner votre avis   Fusion donner votre avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion donner votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser